A la découverte du diffuseur d’huiles essentielles pour la douche Skinjay

Breadcrumb Navigation

Qui n’a jamais rêvé de transformer sa salle de bain en spa? C’est désormais chose faite pour moi, grâce au diffuseur d’huiles essentielles pour la douche de la marque Skinjay que j’ai pu tester. Ce module s’installe sur la douche en quelques minutes et c’est parti pour un moment de détente à la maison…

Mon avis sur le Discovery Kit Skinjay

Le pack que j’ai reçu contenait les produits suivants :

  • le diffuseur d’huiles essentielles à brancher sur la douche One Chrome
  • 4 capsules d’huiles essentielles découverte
  • 5 capsules d’huiles essentielles Bedtime mission

Au déballage du colis, sans même encore avoir ouvert l’emballage, une agréable odeur s’en échappe. Et l’écrin de mousse dans lequel se trouve le diffuseur et les quatre capsules découverte est élégant. Le diffuseur semble de très bonne qualité et est très facile à installer. Dès sa réception, en quelques minutes, il est possible de commencer à l’utiliser. Pour cela, il faut juste raccorder le diffuseur au robinet et au flexible de douche et c’est parti pour un moment de détente garanti! Si vous voulez en savoir plus sur l’installation et l’utilisation, je vous laisse avec cette courte vidéo qui explique très bien le fonctionnement.

J’ai testé une des capsules Bedtime mission, et je peux vous dire qu’elle porte bien son nom : à base d’huiles essentielles de Néroli, de mandarine verte et d’Ylang-ylang, cette capsule aide à se détendre pour préparer son corps au sommeil. L’odeur de la capsule avant l’insertion est assez forte et peut même sembler entêtante au premier abord, mais une fois installée sur le diffuseur, c’est parti pour 5 à 8 minutes de détente et de bien-être avec une délicate odeur qui reste sur la peau, une fois sorti de la douche. Bref, j’ai adoré l’expérience et j’ai hâte de recommencer! J’ai été agréablement surprise par ce produit, qui permet de s’offrir un moment de détente et de bien-être de chez soi. Je pense utiliser mes capsules une fois par semaine le week-end, afin de m’offrir mon petit moment détente rien qu’à moi, parce qu’il est important de prendre du temps pour soi.

A se faire offrir ou à offrir, ce diffuseur d’huiles essentielles Skinjay est une idée cadeau originale qui plaira à coup sûr.

Bon à savoir : les capsules contiennent des huiles essentielles, elles ne sont donc pas conseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux enfants.

En savoir plus sur Skinjay

La marque Skinjay révolutionne votre salle de bain en proposant de transformer votre douche en un expérience olfactive et sensorielle 100% plaisir. Leur ambition est d’apporter une expérience de bien-être au plus grand nombre de manière simple, lors de la douche.

Derrière ce diffuseur d’huiles essentielles innovant, se cache Nicolas Pasquier, un entrepreneur français. Son concept de capsules d’huiles essentielles pour la douche a d’abord été proposé dans de nombreux hôtels de luxe, aux 4 coins de la planète, et a ensuite été étendu, pour notre plus grand plaisir, jusqu’à nos maisons.

Ce que j’aime chez eux, c’est que l’intégralité des produits sont fabriqués en France, toutes les capsules sont réalisées à partir de matériaux recyclables et les formulations cosmétiques sont naturelles. Bref, autant de valeurs qui me sont chères.

Cliquez pour noter cet article
[Total: 2 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.