Bullet journal Octobre 2020

Breadcrumb Navigation

Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas vu passer le mois de Septembre. Et parce qu’on n’a pas toujours le temps de préparer à l’avance son bullet journal tous les mois, je partage avec vous mon bujo d’octobre sur le thème de l’automne. J’espère qu’il vous plaira…

Vous trouverez dans ce bullet journal, une page de garde avec les choses importantes à ne pas oublier, un calendrier mensuel et des pages hebdomadaires pour noter tout ce qu’il y a à faire dans la journée.

J’ai voulu réaliser ce mois aux couleurs de l’automne, puisque ça y est, nous sommes officiellement rentré dans la saison des pluies, du froid, de la brume et des feuilles mortes! Même si je n’aime pas énormément cette saison, les couleurs m’inspirent et j’apprends doucement à apprécier cette saison. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore vu, allez consulter ma To do list d’automne pour vous donner quelques idées de choses à faire pendant cette saison.

N’hésitez pas à commenter cet article ou me taguer sur Instagram si vous imprimez ou téléchargez ce bullet journal, ça me fait toujours plaisir 😉

Pour télécharger et imprimer le bujo d’octobre sur le thème de l’automne, il vous suffit de remplir le formulaire en dessous de l’image. En bonus, découvrez également la liste des fruits et légumes d’octobre à insérer dans votre Bullet journal si le coeur vous en dit!

Bullet journal Automne Octobre 2020

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger le bullet journal du mois d’octobre et la liste des fruits et légumes d’octobre

Faites partie de ma liste privilégiée

Vous aurez accès à ma bibliothèque privée pour télécharger tous les documents qui vous intéressent.

* champs obligatoires

Promis, je ne vais pas surcharger votre boîte mail (rien qu’un petit mail par mois, pas plus!) 😉

Cliquez pour noter cet article
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.