Bullet journal Novembre 2020

Breadcrumb Navigation

Vous l’attendiez avec impatience? Le bujo de novembre est sorti… Alors que les températures continuent de baisser et que les jours raccourcissent, il est d’autant plus important de prendre soin de soi et de prendre du temps pour soi. Le thème de ce mois-ci est donc tout doux et cocooning. Venez vite le découvrir…

Afin de vous laisser le temps d’imprimer ce bullet journal et de le mettre en place, je vous le mets ici quelques jours avant le début du mois.

Tout comme le mois dernier, vous trouverez dans ce bullet journal, une page de garde avec les choses importantes à ne pas oublier, un calendrier mensuel et des pages hebdomadaires pour noter tout ce qu’il y a à faire dans la journée.

J’ai voulu que ce mois soit celui de la douceur, du cocooning, du self care, self love et du temps pour soi. Retrouvez tout au long de ce mois, des illustrations toutes douces, pour se sentir bien dès qu’on ouvre son bullet journal. Et c’est pourquoi pas, le moment d’essayer des choses différentes comme le yoga ou la méditation par exemple. D’ailleurs, si vous ne savez pas comment méditer, je vous conseille l’application Namatata. J’en parle dans un précédent article, et elle est très bien conçue pour les débutants.

N’hésitez pas à commenter cet article ou me taguer sur Instagram si vous imprimez ou téléchargez ce bullet journal, ça me fait toujours plaisir 😉

Pour télécharger et imprimer le bujo de novembre sur le thème du cocooning, il vous suffit de remplir le formulaire en dessous de l’image.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger le bullet journal du mois de novembre.

Si vous êtes déjà abonné et que vous avez le mot de passe, téléchargez directement le bujo de novembre à partir de ma bibliothèque privée

Faites partie de ma liste privilégiée

Vous aurez accès à ma bibliothèque privée pour télécharger tous les documents qui vous intéressent.

* champs obligatoires

Promis, je ne vais pas surcharger votre boîte mail (rien qu’un petit mail par mois, pas plus!) 😉

Cliquez pour noter cet article
[Total: 2 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.